Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

IMG_8926.jpg

Leena Doollee

Profil de Leena Doollee, professeur de danse bollywood pour les enfants. Activités sportives, artistiques et de loisirs à Fontenay-sous-bois, à proximité de Vincennes et de Montreuil.

 

 

Leena Doollee

Téléphone : 06 77 58 93 06
Mail : leena.doollee@gmail.com

En savoir plus sur l'activité enseignée au Padma Studio :

leena-cours-danse-bollywood-enfants

Leena Doollee vit à Fontenay-sous-Bois
Passionnée par la culture indienne depuis son plus jeune âge, Leena confirme son intérêt pour ses origines dès qu'elle commence à danser.

Elle se forme très jeune à la danse traditionnelle sacrée de l’Inde du Sud, la danse Bharata-Natyam, auprès de Mariam Legrain au Padma Studio entre 2006 et 2013 ainsi qu’à la danse Bollywood, discipline qui la séduit par son caractère joyeux, entraînant, et représentant bien l’Inde d'aujourd'hui.

Avec une licence de commerce international vers les marchés émergents, option Hindi, et après 2 voyages en Inde, elle choisit aujourd’hui d’entrer dans la vie professionnelle en se consacrant à sa passion pour la danse et la culture indienne.

Danseuse dans différentes troupes et associations, invitée dans divers festivals en France, elle enseigne la danse Bollywood ainsi que le Hindi pour les débutants au sein de l’association BollyDeewani, assure les cours de danse indienne aux Nuits Orientales de Boissy-Saint-Léger et au Club de l’Espérance de Fontenay-sous-Bois.

En 2017/2018, Leena rejoint donc l’équipe du Padma Studio, où elle a fait ses premiers pas de danse. Elle pratique la danse indienne en variant les styles, afin d’offrir un éventail artistique coloré de l’Inde à son public et ses élèves.