Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

DSC00805.jpg

Yotham Baranes yoga tantrique du cachemire

Profil de Yotham Baranes, qui enseigne selon la tradition du yoga tantrique du cachemire, la méditation, le pranayama et le Kriya Kundalini Yoga

Yotham Baranes

..il y a des hommes et des femmes qui ne se prennent pour rien, et que le yoga prend dans ses bras et porte doucement, tendrement, et emporte, vers là-bas, qui déjà est ici, et c’est si beau alors et c’est si simple, le yoga.
— Pierre Feuga

Téléphone : 06 22 15 28 83
Mail : yotham.baranes@gmail.com
Site web : www.yotham.com

En savoir plus sur les activités enseignées au Padma Studio :

 

Yotham Baranes propose au Padma Studio des ateliers de pranayma et de méditation ainsi qu'une formation de Kriya Kundalini Yoga.

Pendant ses études universitaires, il suit l’enseignement de Pierre Feuga, auteur de nombreux livres sur le yoga et le tantrisme, et qui enseignait le yoga selon la tradition tantrique du Cachemire. C’est lui qui transmet à Yotham la vibration de ce qu'il ressent comme le souffle du yoga.

Au cours de sa formation au centre Tapovan,  Il rencontre Lav Sharma, professeur indien de l’Institut de Lonavla (Inde), dont l'enseignement pratique et théorique très riche le nourrit durablement.
Il est diplômé du centre Tapovan de Paris.

Il a perfectionné ses connaissances anatomiques, le placement du corps sur son axe et ses alignements dans les postures de Doris Hirsch, issue de l’école Iyengar et de la non-dualité.

Il a également suivi l’enseignement de différentes techniques tantriques de méditation, comme le yoga nidra, le kriya yoga, tattva shuddhi, par des enseignants issus des écoles de Swami Satyananda.

On enseigne ce que l’on est”
— Jean Jaurès