Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

cours-pilates-mamans-bebes-maya-1.jpg

Maya Chemouni pilates Fontenay-sous-bois

Profil de Maya Chemouni, qui enseigne le pilates et le pilates mamans-bébés au Padma Studio à Fontenay-sous-bois, à proximité de Vincennes et de Montreuil, aux portes de Paris.

 

Maya Chemouni

Téléphone : 06 71 43 26 91
Mail : contact@mayachemouni.com
Site web : www.mayachemouni.com

En savoir plus sur les activités enseignées au Padma Studio :

Maya Chemouni a rejoint l'équipe du Padma Studio en 2016.
Elle enseigne le Pilates et le pilates mamans-bébés.
Maya naît et grandit en Israël. Elle est formée très jeune à la danse classique. Voyageuse dans l'âme, aimant le contact avec les gens elle a parcouru les cinq continents.

Éducatrice spécialisée auprès d'enfants et adolescents handicapés mentaux, elle expérimente dans son travail la puissance du langage du corps et les grandes potentialités du mouvement dans la démarche thérapeutique. Elle découvre la danse Butoh et se forme au Japon auprès de Yoshito Ohno, Diarakudakan et Tetsuro Fukahara entre 2005 et 2007.
À son retour, elle choisit de s'installer en France, donne des ateliers de danse intuitive - natural mouvement - inspiré du Butoh.

Dans le même temps elle complète sa formation de Pilates débutée en Israël au Physical Mind Institute de Tel-Aviv. Elle est diplômée de l'école internationale Romana Pilates de Paris sur machines et tapis et enseigne depuis 2008 dans un grand centre de Pilates parisien.
Depuis 2014, elle forme les futurs professeurs de Pilates dans les écoles de Paris et de Nice.

A la naissance de son deuxième enfant, elle créé le Pilates mamans-bébés, qui rencontre tout de suite un grand succès.
En 2016, c'est au Padma Studio que Maya choisit de poser ses valises pour proposer et transmettre ces trois pratiques corporelles, Pilates, Pilates mamans bébés et danse intuitive, qui ont en commun d'être un voyage intérieur et extérieur, dans l'inter-action avec l'Autre, dont les énergies s'articulent et s'entremêlent.