Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

DSC09055.jpg

Florence Pérès

Profil de Florence Pérès, qui anime des séances collectives de sophrologie au Padma Studio à Fontenay-sous-Bois, à proximité de Vincennes et Montreuil, aux portes de Paris.

 

Florence Pérès

Téléphone : 06 64 53 59 83
Mail : florence.peres2205@outlook.com
Site web : www.florenceperes.fr

En savoir plus sur l'activité enseignée au Padma Studio :

 

Crédit Photo : lunaoziggy.wordpress.com

Crédit Photo : lunaoziggy.wordpress.com

Sophrologue formée à l'ESSA - Vincennes 94 et diplômée RNCP, Florence Pérès anime des séances de sophrologie, suivant son envie de transmettre ce qu’elle a appris au fil de son parcours et de ses formations, et sensible au bien-être des personnes qui l’entourent.

Travaillant dans le domaine des Ressources Humaines, elle a été sensibilisée par la question du stress au travail.

Elle s'oriente alors vers la formation et le coaching.
Depuis 2007 elle intervient dans les entreprises sur différentes thématiques comme la communication, la question du temps et des priorités mais également celle des émotions et du stress.

Maman de deux enfants, animant des séminaires à Paris comme en province, dans des lieux, des contextes et devant des personnes différentes elle n’oublie pas son objectif  :
Allier au quotidien une philosophie de vie en harmonie avec elle-même en prouvant qu’il est possible de rester détendue tout en étant extrêmement active.
La sophrologie, qui participe à remettre la personne au centre l’invitant à être à l’écoute d’elle-même, de son corps, de sa respiration, et de ses valeurs est pour elle un outil de développement formidable.